Menu

Orateurs de l’évènement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale ✨ - Orateurs

Brand Academy, innovation, branding, design thinking, brand design thinking

À propos des orateurs

  1. Marc-André ALLARD

    Marc-André ALLARD

    A la recherche d’insight et de créativité, Marc-André défend une vision de l'innovation centrée sur l’humain et portée par de nouveaux outils, tels que le Design Thinking, l’économie circulaire et l’éco-conception. Cette offre transversale à l’ensemble des métiers de l’agence est un véritable « couteau suisse » au service des stratégies de marque et de business. Une approche qui a déjà séduit Crédit Agricole, Clarins ou Henkel. Convaincu qu’interdisciplinarité et complémentarité des talents favorisent les idées, il développe des liens étroits avec le monde académique. Il enseigne le marketing et la création de valeur à SciencesPo Paris et au CELSA. Diplômé de SciencesPo Paris et d’HEC, Marc-André est passé par TNS Sofres (Kantar Group) puis Brain Value. Il a ensuite fondé l’agence de conseil en innovation DR Innovation chez Dragon Rouge, avant de rejoindre Lonsdale en 2018.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.