Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value - Programme
Brand Academy, RSE, production, offreresponsable, mission, consommation, businessmodel, économiecirculaire, ESS, limitesplanétaires, raisond’être, RSM, économiefonctionnalité, économierégénérative
Le programme Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - So positive value !
Le jeudi 13 février: | |
9:30 - 9:45 | Introduction Par Sophie Geiswiller |
9:45 - 10:00 | La théorie du donut |
10:00 - 10:50 | L’économie circulaire, l’économie de la fonctionnalité, l’économie à visée régénérative, l’économie sociale et solidaire |
10:50 - 11:00 | L’entreprise à mission |
11:00 - 11:20 | Grands principes pour définir sa stratégie et sa feuille de route marketing responsable en alignant RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et RSM (Responsabilité sociétale des marques) |
11:20 - 11:30 | Questions et conclusion |