Menu

Le programme de l’événement Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value

Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value - Programme

Brand Academy, RSE, production, offreresponsable, mission, consommation, businessmodel, économiecirculaire, ESS, limitesplanétaires, raisond’être, RSM, économiefonctionnalité, économierégénérative

Le programme Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - So positive value !

Le jeudi 13 février:
9:30 - 9:45 Introduction Par Sophie Geiswiller
9:45 - 10:00 La théorie du donut
10:00 - 10:50 L’économie circulaire, l’économie de la fonctionnalité, l’économie à visée régénérative, l’économie sociale et solidaire
10:50 - 11:00 L’entreprise à mission
11:00 - 11:20 Grands principes pour définir sa stratégie et sa feuille de route marketing responsable en alignant RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) et RSM (Responsabilité sociétale des marques)
11:20 - 11:30 Questions et conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.