Menu

Le programme de l’événement Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö - Programme

Brand Academy, Omnicanal, CustomerJourney, ExpérienceClient, Merchandising, OptimisationBoutique, ParcoursClient, RetailDesign

Le programme Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö

Le jeudi 30 janvier:
9:30 - 10:00 Les nouvelles attentes des consommateurs vis-à-vis des points de vente Par Agata Gourlaouen
10:00 - 10:45 Les principes pour offrir une expérience fluide tout au long du parcours d’achat
10:45 - 11:20 Exemples et décryptage de réussites en Retail
11:20 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.