Menu

Orateurs de l’évènement Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil

Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil - Orateurs

Brand Academy, pilotage, organisation, expertise, outils, influence, strategie, employeeadvocacy

À propos des orateurs

  1. Mélodie Dupouy

    Mélodie Dupouy

    Mélodie, Head of Social Media chez Yuri & Neil, dispose de 16 années d’expérience dans le digital. Aujourd’hui, elle pilote la direction globale du pôle social media, encadre les équipes, accompagne la définition des stratégies et veille à leur bon déploiement. Elle est également responsable du suivi business, budgétaire et de l’innovation sur les tendances du secteur.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.