Menu

Le programme de l’événement Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research - Programme

Brand Academy, diffusion, RSE, insights, circularité, transformation 

Le programme Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

Le mardi 21 janvier:
9:30 - 9:45 Introduction : La circularité appliquée aux insights Par Charlotte Taupin
9:45 - 10:00 Diagnostic sur l’empreinte des ressources numériques et immatérielles 
10:00 - 10:30 L'intégration des études marketing dans la RSE - Détail de la méthodologie des 6 « R » 
10:30 - 10:45 Études de cas - retours d’expérience
10:45 - 11:00 Impact sur le bien-être des équipes 
11:00 - 11:15 Impact de la diffusion. Exemples et cas pratiques
11:15 - 11:30 Conclusion et Q&A

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.