La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS - Orateurs
Brand Academy, IA, performance, brandsafety, capitaldemarque, desinformation
À propos des orateurs
-
Clément Bascoulergue
Depuis qu'il a rejoint IAS en 2016, Clément a acquis une solide expérience au sein de ses opérations européennes, travaillant en qualité de directeur commercial en France avant de diriger les alliances stratégiques de l'entreprise avec des agences mondiales à travers l'Europe du Sud. Au cours de cette période, Clément a développé une compréhension approfondie des opportunités pour les annonceurs en tant qu'acteur clé de la mission d'IAS visant à optimiser les médias digitaux vers des résultats de qualité. Clément a joué un rôle central dans l'innovation et le leadership d’IAS, avec le lancement notamment de l’IAS France Academy. Ce programme de certification a permis de former de nombreux experts en publicité digitale, tout en soutenant les clients d'IAS pendant la pandémie. Suite à son succès en France, IAS a étendu le programme à l'international en 2021.