Menu

Orateurs de l’évènement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE - Orateurs

Brand Academy, audience, mesure, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE

À propos des orateurs

  1. Olivier Hays

    Olivier Hays

    Cette formation est assurée par Olivier Hays, Directeur Data Science du CESP depuis juin 2018. Auparavant Olivier a occupé plusieurs postes dans le domaine scientifique, tant sur la mise en place que sur l'audit de modèles économétriques pour les secteurs industriels et financiers

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Membres Union des marques (8 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les 8 inscrits auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.