Menu

Le programme de l’événement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE - Programme

Brand Academy, audience, mesure, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - UNE PLACE OFFERTE

Le programme Comment mettre en œuvre efficacement une étude Marketing Mix Modeling du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

Le vendredi 18 octobre:
9:00 - 10:00 Définitions du Marketing Mix Modeling Par Olivier Hays
10:00 - 11:00 Formalisation, spécification du modèle et types de données
11:00 - 12:30 Activité en groupe : réflexion et mise en commun sur les données rencontrées
12:30 - 14:00 Déjeuner
14:00 - 14:30 Pré-traitement des données, liens et corrélations
14:30 - 15:30 Travaux pratiques sur PC : construction d’un Marketing Mix Modeling de a à z
15:30 - 16:00 Limites des modèles Marketing Mix Modeling et conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques (8 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les 8 inscrits auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.