Menu

Le programme de l’événement Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society

Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society - Programme

Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation 

Le programme Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society

Le jeudi 13 juin:
9:30 - 10:00 Définition de la communication d’engagement et différence avec la communication responsable  Par Céline MAS
10:00 - 10:20 Les critères
10:20 - 10:50 La priorisation des enjeux
10:50 - 11:15 La question des parties prenantes
11:15 - 11:30 Décryptage d’exemples de stratégies

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 25 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.