Menu

Orateurs de l’évènement Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon

Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon - Orateurs

Brand Academy, IA, Datadriven, DataGouvernance, UserCentric

À propos des orateurs

  1. Fabien Alègre

    Fabien Alègre

    Avec plus de 20 ans d’expérience sur des projets data, Fabien dispose d’une forte expertise en data et dans les écosystèmes IT associés, avec de fortes appétences pour les problématiques fonctionnelles et métier. Il a géré de bout-en-bout de nombreux projets de transformation et de mise en place de plateformes Data, TV et Web. Avec ses équipes, il mène au quotidien des missions d’accompagnement sur la stratégie data et de conseil sur la gouvernance des données, la data quality et le choix d’outils & de solutions. https://www.linkedin.com/in/fabien-al%C3%A8gre-7b550022b/
  2. Florian BARON

    Florian BARON

    Avec plus de de 10 ans d’expériences sur des projets data traitant de problématiques d’architecture, de BI et de gouvernance, Florian possède une expertise dans le pilotage de projets faisant le lien entre les équipes métiers et les équipes techniques et data. Florian a accompagné les clients de divers secteurs (Bancaire & Assurance, Pharmaceutique, Automobile…) dans les challenges qui leur avaient été posés tel que l’élaboration de roadmap data, l’identification et le déploiement de cas d’usage opérationnels, la mise en place de contrôle qualité et de gouvernance data ainsi que l’optimisation et la gestion de leurs usages data. Avec une forte appétence pour les sujets IA, il a travaillé sur des projets de recherche interne répondant à des cas d’usage quotidiennement rencontrés chez nos clients.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.