Menu

Orateurs de l’évènement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL - Orateurs

Brand Academy, audience, mesure, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

À propos des orateurs

  1. Olivier Hays

    Olivier Hays

    Cette formation est assurée par Olivier Hays, Directeur Data Science du CESP depuis juin 2018. Auparavant Olivier a occupé plusieurs postes dans le domaine scientifique, tant sur la mise en place que sur l'audit de modèles économétriques pour les secteurs industriels et financiers

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur son tarif non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.