Menu

Le programme de l’événement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL - Programme

Brand Academy, audience, mesure, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

Le programme Comment mettre en œuvre efficacement une étude Marketing Mix Modeling du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

Le vendredi 29 mars:
9:00 - 10:00 Définitions du Marketing Mix Modeling Par Olivier Hays
10:00 - 11:00 Formalisation, spécification du modèle et types de données
11:00 - 12:30 Activité en groupe : réflexion et mise en commun sur les données rencontrées
12:30 - 14:00 Déjeuner
14:00 - 14:30 Pré-traitement des données, liens et corrélations
14:30 - 15:30 Travaux pratiques sur PC : construction d’un Marketing Mix Modeling de a à z
15:30 - 16:00 Limites des modèles Marketing Mix Modeling et conclusion

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur son tarif non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.