Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP - PRESENTIEL - Programme
Brand Academy, audience tv, agences intégrées, adverification, visibilité, mesure, advertising, brandsafety, brandsuitability, annonceurs, medias, régie, traficinvalide
Le programme Comment fonctionnent les solutions d’adverification ? - CESP
Le jeudi 21 mars: | |
9:00 - 9:30 | Challenges de l’adverification Par Valérie MORRISSON, Dany PERIA |
9:30 - 10:15 | Visibilité : présentation de l’approche et des indicateurs |
10:15 - 10:45 | Fraude : présentation de l’approche et des indicateurs |
10:45 - 11:30 | Brand safety et brand suitability |
11:30 - 12:15 | Mesure des walled gardens |
12:15 - 13:00 | Outil au service du marché pour connaitre les différentes solutions |
-
De 9:30 à 10:15
Visibilité : présentation de l’approche et des indicateurs
Atelier : comprendre et exploiter les indicateurs de visibilité d’une campagne
-
De 10:45 à 11:30
Brand safety et brand suitability
Atelier : caractéristiques d’un bon brief annonceur
-
De 12:15 à 13:00
Outil au service du marché pour connaitre les différentes solutions
Atelier : Grilles d’adverification du CESP