Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society - Orateurs
Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation
À propos des orateurs
-
Céline MAS
Entrepreneure, experte en stratégie et communication RSE ainsi qu’en évaluation d’impact, Céline conseille des entreprises et des institutions françaises et internationale en la matière depuis une quinzaine d’années. Elle donne également des formations et conférences en France et en Europe. Début 2020, elle a créé le réseau de conseil spécialisé en impact sociétal Return for Society. (www.returnforsociety.com). Elle a évolué au sein d’une entreprise industrielle (Pechiney), d’agences de marketing et de communication (Publicis, HK, Clai) et du cabinet d’études Occurrence dont elle a été DG et associée. Parallèlement à ce parcours, elle a présidé une agence des Nations Unies une dizaine d’années, est membre du Haut Conseil à l’Égalité et a développé une compétence dans le domaine des ODD et des enjeux de développement international. Intervenante à l’ESSEC et au CELSA, elle est diplômée de Sciences Po Paris, du CELSA et de l’ESSEC et co-auteure du Communicator (Dunod). Elle est formée au coaching (HEC) et praticienne aguerrie en sciences cognitives (INC).