Menu

Le programme de l’événement Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO

Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO - Programme

Brand Academy, eco-conception, usages, packaging, consommateurs , marketingresponsable
Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ?  - CITEO

Le programme Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ?

Le vendredi 28 juin:
9:30 - 9:45 Introduction : contexte environnemental et sociétal Par Laure CASTAGNINO, Tiphaine DE LAGARDE, Marine Duval
9:45 - 10:30 Les grands principes d’éco-conception des emballages illustrés sous formes de cas pratiques
10:30 - 10:45 Comment prendre en compte les usages et comportements des consommateurs dans l’éco-conception
10:45 - 11:20 Les réflexes à adopter pour traduire vos actions d’éco-conception avec justesse et impact 
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:45 à 10:30

    Les grands principes d’éco-conception des emballages illustrés sous formes de cas pratiques

    Les grands principes d’éco-conception des emballages illustrés sous formes de cas pratiques

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.