Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO - Programme
Brand Academy, eco-conception, usages, packaging, consommateurs , marketingresponsable
Le programme Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ?
Le vendredi 28 juin: | |
9:30 - 9:45 | Introduction : contexte environnemental et sociétal Par Laure CASTAGNINO, Tiphaine DE LAGARDE, Marine Duval |
9:45 - 10:30 | Les grands principes d’éco-conception des emballages illustrés sous formes de cas pratiques |
10:30 - 10:45 | Comment prendre en compte les usages et comportements des consommateurs dans l’éco-conception |
10:45 - 11:20 | Les réflexes à adopter pour traduire vos actions d’éco-conception avec justesse et impact |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
-
De 9:45 à 10:30
Les grands principes d’éco-conception des emballages illustrés sous formes de cas pratiques
Les grands principes d’éco-conception des emballages illustrés sous formes de cas pratiques