✨Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2024 ? (1/4) - Lonsdale ✨ - Orateurs
Brand Academy, design, branding, plateformedemarque, positionnement, raisondetre, strategie, challenges
À propos des orateurs
-
Jocelyne HENRI
Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transversaux aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate. -
Mélanie BONNET
Mélanie Bonnet est business director chez Lonsdale, en charge du corporate branding. Elle travaille depuis 15 ans en agence de branding où elle a notamment occupé des postes de planneur stratégique. Spécialiste des marques, elle les conseille dans leur stratégie de positionnement et la mise en œuvre de programme identitaire pour activer leurs différentes prises de parole. Chez Lonsdale, elle accompagne Relay, Bouygues Construction, Pierre & Vacances, Talentsoft, Auchan …