Menu

Orateurs de l’évènement Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Precious

Comment prendre le virage de l’éco-production ? - Precious - Orateurs

Brand Academy, ecoproduction, green, greendeal, objectif2050, sustainability, sustainableproduction 
Comment prendre le virage de l’éco-production ? -  Precious

À propos des orateurs

  1. Géraldine Lamamy

    Géraldine Lamamy

    Precious est un cabinet de conseil en production. Precious accompagne de nombreux groupes internationaux dans la définition de leurs stratégies de production afin de trouver la meilleure configuration sur chacun des projets (budget et impact carbone). Géraldine est franco-vénézuélienne, elle est juriste et chef d’entreprise. Elle a créé en 2018 Precious avec son amie et associée Johanne Bernat. Après des études de droit des affaires internationales, elle choisit de conseiller et d’accompagner pendant plus de dix ans des talents et des producteurs dans l’univers des arts, de la culture et des nouveaux médias. Depuis dix ans, elle conseille désormais les plus grandes marques internationales pour la production de leurs contenus publicitaires et la gestion de leurs investissements marketing. Elle s’intéresse particulièrement aux représentations et à la production responsable.
  2. Jehanne Patricot

    Jehanne Patricot

    Jehanne Patricot débute dans l’audiovisuel en tant que chargée de production sur les long-métrages de Pascal Plisson (César du Meilleur Documentaire 2014). Dès 2019, elle assure la direction de production de courts-métrages et de documentaires. Elle rejoint en parallèle le secteur de la publicité en tant que coordinatrice de production. Sensible à la question de l’écologie et forte de son expérience en production audiovisuelle, elle est contactée par Géraldine Lamamy en 2020 et l’aide depuis à accompagner les productions dans l’optimisation de leur bilan carbone, pour les clients conseillés par Precious.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.