Menu

Le programme de l’événement Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand

Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand - Programme

Brand Academy, Brand, experience, roi, marketing, communautés, Talents, stratégie, art, efficient
Comment l’expérientiel Talent permet de créer une proximité affective puissante avec sa marque ? - Starbrand

Le programme Lonsdale - Qu'apporte la révolution des IA génératives au monde du marketing et de la communication ?

Le vendredi 26 janvier:
9:30 - 9:45 Les perceptions communautaires « talent » vs « marque » vs « influenceur » Par cyril estarellas
9:45 - 9:55 Casser les défiances pour parler à vos consommateurs
9:55 - 10:20 Choix talent, cahier des charges, sincérité relation, évolution expérience & talents
10:20 - 11:15 La stratégie contenus, le rétroplanning expérientiel talent, les coûts, opportunités et résultats
11:15 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.