✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨ - Programme
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
Le programme Parcours Marketing responsable & GreenFlex - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3)
Le jeudi 4 avril: | |
9:30 - 10:00 | S'engager et apporter les preuves Par Laure BLONDEL, Bénédicte MICHEL |
10:00 - 10:30 | Exiger la cohérence |
10:30 - 11:30 | Les grands principes de la communication responsable |
-
Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’être une marque crédible et sincère.
-
De 10:00 à 10:30
Exiger la cohérence
Identifier les désalignements entre la proposition de valeurs et la communication : cas pratique et échanges.
-
De 10:30 à 11:30
Les grands principes de la communication responsable
Comment distinguer communication responsable et non responsable, en termes de message, de support, de visuel, etc., savoir repérer et prévenir le greenwashing.