Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨ - Programme

Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?  (3/3) - Greenflex ✨

Le programme Parcours Marketing responsable & GreenFlex - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3)

Le jeudi 4 avril:
9:30 - 10:00 S'engager et apporter les preuves Par Laure BLONDEL, Bénédicte MICHEL
10:00 - 10:30 Exiger la cohérence
10:30 - 11:30 Les grands principes de la communication responsable
  1. De 9:30 à 10:00

    S'engager et apporter les preuves

    Par Laure BLONDEL, Bénédicte MICHEL

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’être une marque crédible et sincère.

  2. De 10:00 à 10:30

    Exiger la cohérence

    Identifier les désalignements entre la proposition de valeurs et la communication : cas pratique et échanges.

  3. De 10:30 à 11:30

    Les grands principes de la communication responsable

    Comment distinguer communication responsable et non responsable, en termes de message, de support, de visuel, etc., savoir repérer et prévenir le greenwashing.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.