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Orateurs de l’évènement Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet

Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet - Orateurs

Brand Academy, customercentricity, CX, datadrivenmarketing, personamarketing, omnicanal
Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet

À propos des orateurs

  1. Ricardo Catalano

    Ricardo Catalano

    Ricardo a été CEO d’Institut Esthederm France, puis a travaillé pour Numberly, Artefact, Samsung, à des fonctions de dirigeant. Expert dans le secteur du Luxe notamment, il a développé des programmes CRM et CDP au niveau international en Europe, au Moyen Orient et en Asie. Il est Chief Strategy Officer de Velvet, la branche consulting de WPP. Ricardo est intervenant à l’ESCP, Ecole Polytechnique, l'université Paris-Dauphine, la Sorbonne Paris I

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.