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Le programme de l’événement Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet

Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet - Programme

Brand Academy, customercentricity, CX, datadrivenmarketing, personamarketing, omnicanal
Comment réussir sa transformation customer centric ? (2/3) - Velvet

Le programme Urgence climatique : comment repenser son modèle d'affaires ?

Le jeudi 9 novembre:
9:30 - 10:00 Rappel des composantes de la méthodologie Hyper customer experience Par Ricardo Catalano
10:00 - 10:40 Matérialisation du cycle de vie et du parcours client Par Ricardo Catalano
10:40 - 11:00 Définition de l’architecture cible Par Ricardo Catalano
11:00 - 11:20 Gap analysis “as is” & “to be” Par Ricardo Catalano
11:20 - 11:30 Conclusion Par Ricardo Catalano
  1. De 10:00 à 10:40

    Matérialisation du cycle de vie et du parcours client

    Par Ricardo Catalano

    Analyser les menaces et nouvelles opportunités pour vos clients et partager vos apprentissages au reste du groupe

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.