Menu

Orateurs de l’évènement Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate

Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate - Orateurs

Brand Academy, marketing, optimisation, acquisition, attribution, contribution, investissements, MMM, modelisation
Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate

À propos des orateurs

  1. Guillaume Sinnaeve

    Guillaume Sinnaeve

    Papa geek et mari connecté, Guillaume Sinnaeve est un amoureux de la data. Il est Expert Data Marketing et Data Protection Officer au sein de l’agence spécialisée Elevate (Groupe HumanSkills) où il accompagne les équipes de grandes entreprises dans la mise en place et le développement de leur projet data tout en transmettant son savoir technique et juridique. Il a pu travailler pour de nombreuses marques comme La Banque Postale, Vestiaire Collective, Pernod Ricard, Accor, Groupe AXA et SNCF.
  2. Morgan Morty

    Morgan Morty

    Morgan Morty est manager data marketing chez Elevate depuis plus d’un an. Il a fait ses armes dans le domaine de l’acquisition média pour plusieurs clients tels que Orange ou Ouibus. Son expérience du média lui a permis d’accompagner divers clients dans le paramétrage et le déploiement d’outils média, avant de s’orienter vers la webanalyse qui lui permet aujourd’hui d’avoir une compréhension globale du parcours client en ligne.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.