Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate - Orateurs
Brand Academy, marketing, optimisation, acquisition, attribution, contribution, investissements, MMM, modelisation
À propos des orateurs
-
Guillaume Sinnaeve
Papa geek et mari connecté, Guillaume Sinnaeve est un amoureux de la data. Il est Expert Data Marketing et Data Protection Officer au sein de l’agence spécialisée Elevate (Groupe HumanSkills) où il accompagne les équipes de grandes entreprises dans la mise en place et le développement de leur projet data tout en transmettant son savoir technique et juridique. Il a pu travailler pour de nombreuses marques comme La Banque Postale, Vestiaire Collective, Pernod Ricard, Accor, Groupe AXA et SNCF. -
Morgan Morty
Morgan Morty est manager data marketing chez Elevate depuis plus d’un an. Il a fait ses armes dans le domaine de l’acquisition média pour plusieurs clients tels que Orange ou Ouibus. Son expérience du média lui a permis d’accompagner divers clients dans le paramétrage et le déploiement d’outils média, avant de s’orienter vers la webanalyse qui lui permet aujourd’hui d’avoir une compréhension globale du parcours client en ligne.