Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2) - Programme
Brand Academy, Efficacité, marketing, client, conversions, analytics, relations distributeurs, rentabilité, shopper, ventes, target

Le programme Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)
Le lundi 26 juin: | |
14:30 - 14:50 | Shopper marketing : Revue rapide des 9 étapes de planning shopper marketing Par Jean Marc Rejaud |
14:50 - 15:20 | Objectifs Shopper marketing et types de shoppers : revue, sondage et discussion |
15:20 - 15:30 | Shopper persona : revue et guide de développement |
15:30 - 16:00 | Exercice : Développer un shopper persona – cas d’étude |
16:00 - 16:10 | Comportement shopper (courant et attendu) – Revue |
16:10 - 16:30 | Exercice : Sélectionner les meilleurs changements de comportement shopper & acheteur– cas d’étude |