Menu

Le programme de l’événement Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)

Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2) - Programme

Brand Academy, Efficacité, marketing, client, conversions, analytics, relations distributeurs, rentabilité, shopper, ventes, target
Jean Marc Rejaud - Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)

Le programme Comment maitriser la définition du persona client et les objectifs du Shopper marketing ? L’exemple du marché US (2/2)

Le lundi 26 juin:
14:30 - 14:50 Shopper marketing : Revue rapide des 9 étapes de planning shopper marketing Par Jean Marc Rejaud
14:50 - 15:20 Objectifs Shopper marketing et types de shoppers : revue, sondage et discussion
15:20 - 15:30 Shopper persona : revue et guide de développement
15:30 - 16:00 Exercice : Développer un shopper persona – cas d’étude
16:00 - 16:10 Comportement shopper (courant et attendu) – Revue
16:10 - 16:30 Exercice : Sélectionner les meilleurs changements de comportement shopper & acheteur– cas d’étude

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.