Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ? - Orateurs
Brand Academy, mesure, programmatique, ciblage, cookieless, contextuel, datapartner, identity, panel
À propos des orateurs
-
Arnaud SIRJACQ
Arnaud SIRJACQ est le directeur commercial de Sirdata, en charge de la vente des solutions d’adressabilité auprès des annonceurs, des agences média et des régies publicitaires du marché. Il a travaillé auparavant dans le secteur de l’affiliation et des agences mobiles. Il est également pilote du groupe de travail Contextuel au sein de la Task force « Cookieless » de l’IAB France et a contribué à la rédaction de deux versions du guide Cookieless publié par l’IAB France. -
Emilie SEJOURNE
Emilie SÉJOURNÉ, Consultante en Solutions Digitales chez Kantar – division Media, accompagne les forces commerciales Kantar sur les expertises digitales telles que l’Advertising intelligence et le Consumer Intelligence qui sont au cœur des préoccupations des clients du groupe. Après 4 ans au sein du pôle Consumer Intelligence en tant que Responsable clients, Emilie a rejoint l’équipe dédiée aux expertises digitales. Les solutions de monitoring de la publicité digitale ainsi que de qualification d’audiences sur les leviers digitaux sont les deux principaux piliers de sa mission de conseil et d’accompagnement.