Menu

Le programme de l’événement Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ? - Programme

Brand Academy, mesure, programmatique, ciblage, cookieless, contextuel, datapartner, identity, panel
Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

Le programme A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

Le mercredi 5 avril:
9:30 - 10:00 Introduction, définitions, sondage Par Arnaud SIRJACQ, Emilie SEJOURNE
10:00 - 10:20 Etat des lieux, comprendre la nouvelle publicité digitale
10:20 - 10:40 Les solutions pour palier la disparition du cookie
10:40 - 11:00 Les nouvelles mécaniques de ciblage et de mesure
11:00 - 11:20 Cas d’usages et Q&A
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.