Menu

Le programme de l’événement ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨

✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨ - Programme

Brand Academy, Communication, Marque, transformation, responsable, marketing, enjeuxdurables, valeurs
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨

Le programme Formation à distance : Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?

Le mercredi 12 avril:
9:30 - 10:10 S’ENGAGER ET APPORTER LES PREUVES
10:10 - 10:50 EXIGER LA COHERENCE
10:50 - 11:30 LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION RESPONSABLE
  1. De 9:30 à 10:10

    S’ENGAGER ET APPORTER LES PREUVES

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’être une marque crédible et sincère.

  2. De 10:10 à 10:50

    EXIGER LA COHERENCE

    Identifier les désalignements entre la proposition de valeurs et la communication : cas pratique et échanges.

  3. De 10:50 à 11:30

    LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION RESPONSABLE

    Comment distinguer communication responsable et non responsable, en termes de message, de support, de visuel, etc., savoir repérer et prévenir le greenwashing

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.