✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨ - Programme
Brand Academy, Communication, Marque, transformation, responsable, marketing, enjeuxdurables, valeurs
Le programme Formation à distance : Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ?
Le mercredi 12 avril: | |
9:30 - 10:10 | S’ENGAGER ET APPORTER LES PREUVES |
10:10 - 10:50 | EXIGER LA COHERENCE |
10:50 - 11:30 | LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION RESPONSABLE |
-
De 9:30 à 10:10
S’ENGAGER ET APPORTER LES PREUVES
Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, d’être une marque crédible et sincère.
-
De 10:10 à 10:50
EXIGER LA COHERENCE
Identifier les désalignements entre la proposition de valeurs et la communication : cas pratique et échanges.
-
De 10:50 à 11:30
LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION RESPONSABLE
Comment distinguer communication responsable et non responsable, en termes de message, de support, de visuel, etc., savoir repérer et prévenir le greenwashing