Menu

Le programme de l’événement Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Programme

Brand Academy, media, cookies, marketingmix, abtest, analysemedia, attribution, attributionmedia, performancemedia
Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

Le programme Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

Le mardi 24 janvier:
9:30 - 9:45 Contexte actuel (légal, technologique) Par Guilhem Bodin, Emmanuel Chomier
9:45 - 10:15 Améliorer la mesure de la performance et les angles morts du pilotage hebdomadaire
10:15 - 10:30 Les stratégies de tests pour combler une mesure incomplète (théorie)
10:30 - 10:45 Co-construction d’une fiche protocole de test (pratique)
10:45 - 11:15 L’utilisation fréquente de MMM pour une approche complète de ses performances media (théorie)
11:15 - 11:20 Associer un outil de mesure (dashboard, test, MMM, …) à des questions clés autour de ses investissements media (pratique)
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci.