Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Programme
Brand Academy, media, cookies, marketingmix, abtest, analysemedia, attribution, attributionmedia, performancemedia
![Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?](/l/library/download/urn:uuid:dc26c538-d063-4710-9c34-4f5d02ec6ede/gettyimages-922512798.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Le programme Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?
Le mardi 24 janvier: | |
9:30 - 9:45 | Contexte actuel (légal, technologique) Par Guilhem Bodin, Emmanuel Chomier |
9:45 - 10:15 | Améliorer la mesure de la performance et les angles morts du pilotage hebdomadaire |
10:15 - 10:30 | Les stratégies de tests pour combler une mesure incomplète (théorie) |
10:30 - 10:45 | Co-construction d’une fiche protocole de test (pratique) |
10:45 - 11:15 | L’utilisation fréquente de MMM pour une approche complète de ses performances media (théorie) |
11:15 - 11:20 | Associer un outil de mesure (dashboard, test, MMM, …) à des questions clés autour de ses investissements media (pratique) |
11:20 - 11:30 | Conclusion |