Menu

Orateurs de l’évènement Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?

Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Stratégie, visibilité, packaging
Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?

À propos des orateurs

  1. Julie Hermann

    Julie Hermann

    Julie Hermann a occupé des postes de directrice d’études qualitatives en institut (IPSOS, Research International) et a fondé le cabinet d’étude et conseil Focus Shopper en 2011. Elle accompagne les clients annonceurs et distributeurs dans la connaissance shopper à travers 3 expertises : • Les études qualitatives en immersion point de vente • La formation auprès de professionnels (LSA, POPAI/SHOP !) • L’enseignement supérieur (Université Paris Dauphine – PSL)

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 12 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.