Menu

Le programme de l’événement Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?

Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Stratégie, visibilité, packaging
Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?

Le programme Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ? de marque forte sur les médias sociaux ?

Le mercredi 30 novembre:
9:30 - 10:00 Introduction sur les différences Shopper – Consommateur et la notion de facing en pdv Par Julie Hermann
10:00 - 11:00 Best practices et écueils de packagings à travers les réactions et comportements shoppers dans divers circuits de distribution – intégrant des quizz
11:05 - 11:20 Principes de construction de facing et de manipulation des packagings pour verrouiller un achat
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 12 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.