Menu

Orateurs de l’évènement W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ? - Orateurs

Brand Academy, social media, branding, éditorial
W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

À propos des orateurs

  1. Arielle Rakotozafy

    Arielle Rakotozafy

    - Depuis 2022 : Social Media Lead chez W - 2019 – 2021 : Account Director chez Mirum (Wunderman Thompson France) - 2016 – 2019 : Brand Manager chez Webedia - 2013 – 2016 : Chef de projet, puis Consultant Social Media chez NoSite (La Nouvelle) - 2011 – 2012 : Chef de produit Marketing digital et mobile chez Orange Business Services - 2010-2011 : Chef de projet chez DDB Entertainment (DDB Paris) Principales références : Garnier, BNP Paribas, Oney, Groupe Saint-Gobain, Barrière, Mazda, Opel, Groupe ADP, Accor, Villa Schweppes, G-Shock, Orange, Kaporal, Morgan.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.