Menu

Le programme de l’événement W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ? - Programme

Brand Academy, social media, branding, éditorial
W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

Le programme W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

Le jeudi 6 octobre:
9:30 - 10:00 Le rôle et les enjeux des médias sociaux pour les marques en 2022 Par Arielle Rakotozafy
10:00 - 10:45 Comment définir une identité sociale distinctive : objectifs, positionnement éditorial, identité visuelle et ton de voix
10:45 - 11:20 Comment définir un territoire d’expression engageant : piliers éditoriaux, formats de contenus, écosystème de diffusion
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.