Menu

Orateurs de l’évènement Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ? - Orateurs

Brand Academy, pilotage, organisation, données, rétentionclient, satisfactionclient, écoute
Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

À propos des orateurs

  1. Charles Lescaille

    Charles Lescaille

    Charles Lescaille est Senior Manager et est l’expert en satisfaction client et voix du client de Capgemini Invent. Il accompagne les CMO et CDO à penser et mettre en œuvre des programmes de satisfaction client. Parmi les entreprises qu’il a accompagné avec succès on retrouve notamment AXA, Biogaran, BNP Paribas, AG2R La Mondiale, La Poste, la RATP, Rexel et le groupe Capgemini.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.