Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ? - Programme

Brand Academy, Marque, digital, stratégie branding, web
Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

Le programme Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

Le vendredi 20 mai:
9:30 - 10:00 Les tendances design d’aujourd’hui (questionnaire interactif + discussion) Par Sabine Marechal
10:00 - 10:30 Pourquoi un univers graphique est compliqué à maintenir en digital ?
10:30 - 11:10 Design et frugalité : le numérique responsable est-il forcément laid ?
11:10 - 11:20 Analyse LIVE de 2 ou 3 points de contact digitaux des participants
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 10:00

    Les tendances design d’aujourd’hui (questionnaire interactif + discussion)

    Par Sabine Marechal
    • Comment s’expriment ces tendances dans la communication ?

    • L’importance d’une expérience de marque continue

  2. De 10:00 à 10:30

    Pourquoi un univers graphique est compliqué à maintenir en digital ?

    • Le digital, une contrainte ?
    • Les spécificités du design digital : format et interaction

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.