Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ? - À propos

Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie branding de la marque ?
Cette session permettra à tous les participants de comprendre quelles sont les tendances à l’œuvre sur le branding digital, inspiré par les marques, les pure players, les Gafa, les licornes, etc. mais aussi par les courants artistiques, sociologiques et environnementaux.
Sujets abordés :
- Tendances créatives et branding
- Impact de l’écoconception numérique sur le branding
- Opportunités digitales pour l’expression de marque
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, contenus, réseaux sociaux.
-
Niveau : débutant - intermédiaire
-
Parcours : Session distancielle (en ligne et en direct) – 2H
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront identifier les tendances à l‘œuvre dans la création digitale et situer leur marque dans sa stratégie de branding en matière de modernité, de créativité et de cohérence.
*Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque
Les Humains sont membres du collectif Chercheurs Consultants.
Programme
-
9:30 - 10:00
-
10:00 - 10:30
-
10:30 - 11:10
-
11:10 - 11:20
-
11:20 - 11:30