Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ? - À propos

Brand Academy, Marque, digital, stratégie branding, web
Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?

Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie branding de la marque ?

   

Cette session permettra à tous les participants de comprendre quelles sont les tendances à l’œuvre sur le branding digital, inspiré par les marques, les pure players, les Gafa, les licornes, etc. mais aussi par les courants artistiques, sociologiques et environnementaux.

  

Sujets abordés :

  • Tendances créatives et branding
  • Impact de l’écoconception numérique sur le branding
  • Opportunités digitales pour l’expression de marque

   

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing, commercial, communication, digital, contenus, réseaux sociaux.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

  • Parcours : Session distancielle (en ligne et en direct) – 2H

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront identifier les tendances à l‘œuvre dans la création digitale et situer leur marque dans sa stratégie de branding en matière de modernité, de créativité et de cohérence.

  

les humains

*Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque

Les Humains sont membres du collectif Chercheurs Consultants.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.