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Orateurs de l’évènement Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?

Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ? - Orateurs

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Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?

À propos des orateurs

  1. Charles Lescaille

    Charles Lescaille

    Charles Lescaille est Senior Manager et est l’expert en satisfaction client et voix du client de Capgemini Invent. Il accompagne les CMO et CDO à penser et mettre en œuvre des programmes de satisfaction client. Parmi les entreprises qu’il a accompagné avec succès on retrouve notamment AXA, Biogaran, BNP Paribas, AG2R La Mondiale, La Poste, la RATP, Rexel et le groupe Capgemini.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.