Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?

Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ? - Orateurs

Brand Academy, expertise, RSE, conseil en production, Covid, maitrise des coûts, pilotage 360, qualité, écoconception, écoresponsable, éthique
Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?

À propos des orateurs

  1. Sandrine Dress

    Sandrine Dress

    Sandrine Dress a occupé les fonctions de TV producer puis de responsable de la production audiovisuelle pendant 15 ans en agences de publicité. Elle crée the adDress en 1991 et intervient depuis plus de 30 ans auprès des annonceurs en tant que conseil et cost-control en production. Elle a développé avec son équipe une forte capacité d’analyse, de compréhension et d’adaptation des besoins spécifiques de chaque annonceur dans le cadre d’une stratégie globale de conseil et d’achat.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.