Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ? - Orateurs
Brand Academy, change, Culture, testandlearn, Retail, customercentricity, customerfirst
À propos des orateurs
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Annabelle BIGNON
Annabelle démarre sa carrière chez Bain & Company où elle accompagne pendant 3 ans et demi la stratégie des grands groupes. En 2015 elle rejoint The Family pour créer un studio d’innovation qui élabore des ponts entre les startups et les entreprises plus matures. Maître de conférence à Sciences Po depuis 2016, elle co-fonde Lion en 2017 et publie en 2019 le Livre de la Jungle chez Dunod. Diplômée d’HEC et passionnée par la transmission, Annabelle Bignon est aujourd’hui la co-fondatrice et dirigeante de Maria Schools. Sa mission : proposer une éducation au service du business. -
Arnaud Lissajoux
Product Manager - freelance Scrum master et expert des méthodes agiles, Arnaud rend concret l’application d’un état d’esprit customer centric au sein des projets avec un focus client