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Orateurs de l’évènement Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ? - Orateurs

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Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

À propos des orateurs

  1. Annabelle BIGNON

    Annabelle BIGNON

    Annabelle démarre sa carrière chez Bain & Company où elle accompagne pendant 3 ans et demi la stratégie des grands groupes. En 2015 elle rejoint The Family pour créer un studio d’innovation qui élabore des ponts entre les startups et les entreprises plus matures. Maître de conférence à Sciences Po depuis 2016, elle co-fonde Lion en 2017 et publie en 2019 le Livre de la Jungle chez Dunod. Diplômée d’HEC et passionnée par la transmission, Annabelle Bignon est aujourd’hui la co-fondatrice et dirigeante de Maria Schools. Sa mission : proposer une éducation au service du business.
  2. Arnaud Lissajoux

    Arnaud Lissajoux

    Product Manager - freelance Scrum master et expert des méthodes agiles, Arnaud rend concret l’application d’un état d’esprit customer centric au sein des projets avec un focus client

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.