Menu

Orateurs de l’évènement Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ? - Orateurs

Brand Academy, change, Culture, testandlearn, Retail, customercentricity, customerfirst
Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

À propos des orateurs

  1. Arnaud Lissajoux

    Arnaud Lissajoux

    Product Manager - freelance Scrum master et expert des méthodes agiles, Arnaud rend concret l’application d’un état d’esprit customer centric au sein des projets avec un focus client

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.