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Le programme de l’événement Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ? - Programme

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Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

Le programme Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

Le vendredi 23 septembre:
9:30 - 10:00 Introduction à la customer-centricity : commencer par définir sa mesure clé Par Annabelle BIGNON, Arnaud Lissajoux
10:00 - 10:15 Exercice - trouver sa North star metric Par Annabelle BIGNON, Arnaud Lissajoux
10:15 - 10:45 Le parcours utilisateur : outils et méthodologies Par Annabelle BIGNON, Arnaud Lissajoux
10:45 - 11:20 Exercice : définir son parcours utilisateur Par Annabelle BIGNON, Arnaud Lissajoux
11:20 - 11:30 Conclusion Par Annabelle BIGNON, Arnaud Lissajoux

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.