Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?

Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ? - Orateurs

Brand Academy, impactcarbone, mesurer, performancesenvironnementales, performancesmedia, piloter, réduire
Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?

À propos des orateurs

  1. Marion Cardona

    Marion Cardona

    Marion Cardona co-fonde en juillet 2020 IMPACT+ ; une solution technologique qui permet aux acteurs de l’écosystème publicitaire numérique de mesurer et de réduire l’impact carbone de leurs publicités en ligne. Convaincue qu'il est possible de baisser drastiquement les émissions carbones de la diffusion publicitaire sans altérer la performance des campagnes, Marion Cardona porte avec IMPACT+ un nouveau KPI environnemental couplé à la performance média. Son objectif est d’accompagner les régies, les agences et les marques dans une trajectoire pour une publicité plus responsable. Marion a auparavant évolué en régie (Teads) et en agence média à l’achat puis au conseil (GroupM, Joule, KR Media, KR Wavemaker) ce qui lui a permis de construire son expertise numérique et d’intégrer les problématiques, enjeux et objectifs business des différents acteurs de l’industrie. https://www.linkedin.com/in/marion-cardona-b4041986/

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.