Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, data, média, marketing, eCommerce, eretailmedia, roas
Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

À propos des orateurs

  1. Alban Schleuniger

    Alban Schleuniger

    Après avoir fondé en 2013 et dirigé TF1 Digital Factory, Alban Schleuniger rejoint le groupe Casino en 2018 en tant que Directeur du Marketing Digital où il accompagnera les enseignes dans leurs chantiers de transformation digitale. Depuis Février 2021, il était VP France de RelevanC, la filiale adTech du Groupe Casino. Septembre 2021, il participe au lancement de la nouvelle structure Infinity Advertising, l’offre Retail média la plus puissante du marché, née de la fusion des régies publicitaires digitales de Intermarché et Groupe Casino, dont il assure Direction Générale.
  2. Grégory Mialhe

    Grégory Mialhe

    Grégory Mialhe, Directeur Marketing & Opérations de « Retailink by Fnac Darty » Diplômé d’une grande école de commerce et de l’Université de Londres où il étudie la « communication marketing intégrée » (IMC), Grégory Mialhe dispose d’une expérience de 15 ans dans l’univers des médias et de la distribution digitale chez SFR, Universal Music ou Fnac Darty. Après avoir co-lancé la marque « Retailink by Fnac Darty », la régie intégrée du groupe, il est désormais en charge des pôles Marketing, Communication & Opérations. Membre actif de la MMA et de l’IAB, il contribue aux commissions sur les thématiques du retail media et du DOOH notamment.
  3. Tanguy Le Falher

    Tanguy Le Falher

    Tanguy Le Falher est senior manager au sein de Publicis Commerce. Diplômé de l’Edhec Business School, il commence sa carrière chez l’annonceur, chez Unilever avant de rejoindre le groupe Publicis pour lancer et développer l’offre Publicis Commerce. Au sein de la structure depuis 2018, Tanguy accompagne des clients fabricants et industriels sur leurs problématiques de développement commercial, en particulier sur le eCommerce et le eRetail. Tanguy a co-créé en 2019 et dirige le groupe de travail dédié au eRetail au sein de La Mobile Marketing Association.
  4. Vadim Wichmann

    Vadim Wichmann

    Vadim Wichmann est General Manager du cabinet de conseil en marketing Digital, WITH et également Rapporteur de la Commission Publicité au sein de La Mobile Marketing Association. Avec plus de 7 années d’expérience dans le digital, dont 4 spécifiquement dans l’expertise mobile, il est également le co-créateur de la certification marché des solutions drive-to-store ; Drive to Trust.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.