Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, data, média, marketing, eCommerce, eretailmedia, roas
Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

Le programme Formation à distance - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?

Le jeudi 10 février:
9:30 - 9:45 Introduction, usage & consommations e-commerce dans le monde avec un focus France Par Vadim Wichmann, Tanguy Le Falher, Grégory Mialhe, Alban Schleuniger
9:45 - 10:00 Rappel de la proposition de valeur du Retail Media
10:00 - 10:30 Préempter la data et les activations retail = extension d’audience issue de la data shopper vs les activations on site retailers
10:30 - 11:00 Objectifs et mesures associées : contexte actuel et à venir
11:00 - 11:15 Uses Cases secteur électronique
11:15 - 11:30 Uses Cases secteur alimentaire
  1. De 10:00 à 10:30

    Préempter la data et les activations retail = extension d’audience issue de la data shopper vs les activations on site retailers

      • Activation : top audiences FR des retailers et panorama des inventaires disponibles
      • Ciblage : granularité de la donnée qui offre des capacités de ciblage infinies

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.