Formation à distance : IAB & La Mobile Marketing Association - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ? - Programme
Brand Academy, Efficacité, data, média, marketing, Retail, eCommerce, eretailmedia, roas

Le programme Formation à distance - Le eRetail Media : comment bien l’utiliser ?
Le jeudi 10 février: | |
9:30 - 9:45 | Introduction, usage & consommations e-commerce dans le monde avec un focus France |
9:45 - 10:00 | Rappel de la proposition de valeur du Retail Media |
10:00 - 10:30 | Préempter la data et les activations retail = extension d’audience issue de la data shopper vs les activations on site retailers |
10:30 - 11:00 | Objectifs et mesures associées : contexte actuel et à venir |
11:00 - 11:15 | Uses Cases secteur électronique |
11:15 - 11:30 | Uses Cases secteur alimentaire |
-
De 10:00 à 10:30
Préempter la data et les activations retail = extension d’audience issue de la data shopper vs les activations on site retailers
- Activation : top audiences FR des retailers et panorama des inventaires disponibles
- Ciblage : granularité de la donnée qui offre des capacités de ciblage infinies