Menu

Orateurs de l’évènement ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨ - Orateurs

Brand Academy, design, creativité, graphisme
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

À propos des orateurs

  1. Jocelyne HENRI

    Jocelyne HENRI

    Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transversaux aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate.
  2. Laurence Bendjenad

    Laurence Bendjenad

    Directrice de Création au sein du pôle Consumer Branding de Lonsdale, Laurence Bendjenad bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans en agence de Design en France et à l’international. Après avoir rejoint Cb’a en 2007 comme Directrice Artistique, elle rejoint le bureau de New York de Dragon Rouge en 2013, pour diriger la Création pendant 2 ans, et accompagner les grands groupes comme Mondelez, Unilever et Kellogg’s ainsi que des marques locales. Laurence rejoint Lonsdale en 2016 comme Directrice de Création de l’équipe Consumer Branding. Elle est notamment responsable de la création sur les comptes internationaux (Bel, Nestlé) et les marques nationales (Eurial, Superdiet, Destination)..

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.