✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨ - Orateurs
Brand Academy, design, creativité, graphisme
À propos des orateurs
-
Jocelyne HENRI
Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transversaux aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate. -
Laurence Bendjenad
Directrice de Création au sein du pôle Consumer Branding de Lonsdale, Laurence Bendjenad bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans en agence de Design en France et à l’international. Après avoir rejoint Cb’a en 2007 comme Directrice Artistique, elle rejoint le bureau de New York de Dragon Rouge en 2013, pour diriger la Création pendant 2 ans, et accompagner les grands groupes comme Mondelez, Unilever et Kellogg’s ainsi que des marques locales. Laurence rejoint Lonsdale en 2016 comme Directrice de Création de l’équipe Consumer Branding. Elle est notamment responsable de la création sur les comptes internationaux (Bel, Nestlé) et les marques nationales (Eurial, Superdiet, Destination)..