Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨ - Programme

Brand Academy, design, creativité, graphisme
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

Le programme ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ? ✨

Le mardi 9 novembre:
9:30 - 10:00 Stratégie design ; analyse des codes et signes Par Jocelyne HENRI, Laurence Bendjenad
10:00 - 10:15 Comment construire des assets de marque forts et différenciants ?
10:15 - 10:30 Exercice de réflexion commune autour d’exemples de packaging
10:30 - 10:45 Comment construire un brief et juger le travail créatif ?
10:45 - 11:10 Exercice commun : sur la base d’un brief existant et de la phase initiale d’exploration créative, choisissez une direction en justifiant votre choix et débriefer l’agence sur le travail à venir
11:10 - 11:30 Debrief et conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.