Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ? - Programme

Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
Formation à distance :  Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

Le programme Comment évaluer son impact social/sociétal ?

Le mercredi 22 septembre:
9:30 - 10:20 Les fondamentaux de la data Par Thomas Zaruba
10:20 - 10:40 le rôle de la data à chaque étape de la stratégie media : insight, activation et mesure
10:40 - 11:00 Les outils à disposition des annonceurs pour exploiter la data
11:00 - 11:20 cas d’usages concrets et Q&A.
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.