Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ? - Programme

Brand Academy, brandbook, mission, plateformedemarque, positionnement, promesse, valeurs, vision
Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

Le programme Comment évaluer son impact social/sociétal ?

Le mercredi 30 juin:
9:30 - 10:15 La plateforme de marque, c’est quoi ? A quoi cela sert-elle ? Les composants objectifs et subjectifs. Par Marine Liboz, Céline Jeannin
10:15 - 10:45 Les bonnes questions à se poser dans cette étape capitale et complexe où il convient d’envisager la marque comme un écosystème global
10:45 - 11:30 Comment déterminer un positionnement qui valorise ce qui fait la puissance de votre entreprise et donne une ligne directrice pour se projeter dans le futur.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.