Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??

Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ?? - Programme

Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??

Le programme Comment évaluer son impact social/sociétal ?

Le mardi 22 juin:
9:30 - 10:15 Pourquoi promotion et responsabilité ne font pas bon ménage Par Sabine Marechal
10:15 - 10:30 La tendance no promo, no soldes
10:30 - 11:20 Promo for good, pourquoi, comment ?
11:20 - 11:30 Conclusion : réconcilier promotion et engagement pour recréer de la valeur
  1. De 9:30 à 10:15

    Pourquoi promotion et responsabilité ne font pas bon ménage

    Par Sabine Marechal
    • La promotion, pour quels avantages ?
    • La sensibilité du consommateur au prix
    • La notion de variabilité et de valeur
    • La promotion comme enjeu stratégique pour les marques
  2. De 10:15 à 10:30

    La tendance no promo, no soldes

    • Ces marques qui cassent les codes
    • Activisme et pédagogie
  3. De 10:30 à 11:20

    Promo for good, pourquoi, comment ?

    • Définition de la promo for good
    • Les grands axes de renouveau de la promotion
    • Exemples et illustrations pour s’inspirer

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.