Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??

Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ?? - A propos

Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??

Cette session permettra à tous les participants d’aborder les enjeux de la promotion en termes d’images et de rentabilité, dans le nouveau cadre de l’engagement et de décision d’achat du consommateur.

 Sujets abordés : 
  • Promo for good
  • Contribution vs destruction de valeur
  • Brand utility
  • Promo solidaire
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing (chef de produits, brand manager, R&D, design) et communication, études et stratégie, retail et commercial, merchandising et activation.

  • Niveau : intermédiaire et expert

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre pourquoi il est urgent de réinventer sa politique promotionnelle et comment le faire.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

La formation se fera sur Zoom. Vous recevrez un lien la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.