Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ? - Orateurs

Brand Academy, innovation, marque, communication-responsable, eco-design, ecobranding, ecologie, engagement, preuve, éco-conception
Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

À propos des orateurs

  1. Sylvain Boyer

    Sylvain Boyer

    Sylvain Boyer a occupé des fonctions de direction de création en agences de design de marque (Publicis, Interbrand, Havas, Lonsdale...) avant de développer la méthode Ecobranding et de créer une agence dédiée à cette méthode. De Citeo à Paris 2024, son agence de brand design Ecobranding accompagne les marques dans la création et la transformation environnementale des marques.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.