Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I

Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I - Orateurs

Brand Academy, digital, marque, agroalimentaire, données, marketingmix
Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I

À propos des orateurs

  1. Céline Bouvier

    Céline Bouvier

    Céline Bouvier est consultante et formatrice, elle a créé le cabinet VOJO qui accompagne les marques dans leurs projets de développement en combinant les leviers marketing & commercial avec une meilleure intégration des talents. Elle s’appuie sur une expérience de dirigeante de plus de 25 ans chez Coca-Cola où elle a notamment occupé des fonctions de Direction Générale, Direction Marketing & Digital, et Gestion de Grands Comptes en France et en Europe. Elle a été administratrice et membre du comité de direction de l’Union des Marques dont elle anime aujourd’hui le Think Tank CMO Open Reinvention. Elle a également réalisé une étude sur les défis marketing et les implications sur les organisations qui a permis de développer un nouveau modèle marketing, décliné en 5 E, Ecoute, Ethique, Experience, Eco-Système et Efficacité. Céline Bouvier est également facilitatrice certifiée en Intelligence Collective avec la méthode Lego Serious Play.

Membre Union des marques : Tarif spécial partenaire de 900€HT (au lieu de 1100€HT) pour les deux sessions des 1er et 8 avril

Les inscriptions se font auprès de l’ANIa : aniaformation@ania.net. Cette formation est éligible au CPF. Les documents administratifs (convention…) en lien sont fournis directement par l’ANIa.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.