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Le programme de l’événement Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ? - Programme

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Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

Le programme Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

Le jeudi 25 mars:
9:30 - 9:45 Préambule : les nouvelles attentes du client ?
9:45 - 10:10 une identité forte, un échange équilibré et harmonieux
10:10 - 10:30 un langage créatif et personnalisé
10:30 - 10:50 Les marqueurs de langage
10:50 - 11:10 les opportunités d’échange créées
11:10 - 11:30 les critères qui fondent l’attractivité de l’expérience client.
  1. De 9:45 à 10:10

    une identité forte, un échange équilibré et harmonieux

    • Savoir écrire à un client, accrocher son attention ;  
    • Créer de la clarté et construire une démonstration
    • Irriguer les valeurs de la marque dans les écrits, quelles pratiques ?
  2. De 10:10 à 10:30

    un langage créatif et personnalisé

    • 3 analyses d’exemples d’écrits clients réussis,
    • Atelier - étude d’un cas.
  3. De 10:30 à 10:50

    Les marqueurs de langage

    • Les marqueurs de langage qui créent la personnalisation ;
    • Les marqueurs de langage qui créent le ton de la marque.
  4. De 10:50 à 11:10

    les opportunités d’échange créées

    • Maintenir la relation
    • Savoir créer une valeur ajoutée dans la relation ou se relier ou conclure ;

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.