Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ? - Programme
Brand Academy, efficacité, Cohérence, Conversation, Langagedelarelationclient, Preuve, Pédagogie, Style, Tondemarque
![Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?](/l/library/download/urn:uuid:821d0392-c375-4c03-a0e2-cc77107e6c56/gettyimages-922512798.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Le programme Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?
Le jeudi 25 mars: | |
9:30 - 9:45 | Préambule : les nouvelles attentes du client ? |
9:45 - 10:10 | une identité forte, un échange équilibré et harmonieux |
10:10 - 10:30 | un langage créatif et personnalisé |
10:30 - 10:50 | Les marqueurs de langage |
10:50 - 11:10 | les opportunités d’échange créées |
11:10 - 11:30 | les critères qui fondent l’attractivité de l’expérience client. |
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De 9:45 à 10:10
une identité forte, un échange équilibré et harmonieux
- Savoir écrire à un client, accrocher son attention ;
- Créer de la clarté et construire une démonstration
- Irriguer les valeurs de la marque dans les écrits, quelles pratiques ?
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De 10:10 à 10:30
un langage créatif et personnalisé
- 3 analyses d’exemples d’écrits clients réussis,
- Atelier - étude d’un cas.
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De 10:30 à 10:50
Les marqueurs de langage
- Les marqueurs de langage qui créent la personnalisation ;
- Les marqueurs de langage qui créent le ton de la marque.
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De 10:50 à 11:10
les opportunités d’échange créées
- Maintenir la relation
- Savoir créer une valeur ajoutée dans la relation ou se relier ou conclure ;